aw4p team  Index du Forum
aw4p team
Forum de la Team Aw4p Ce Forum consiste a accueillir les demandes de match Black OPS mais aussi de nombreuses informations concernant la Team !

aw4p team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un ptit problème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aw4p team Index du Forum -> Flood -> The Aw4P 's pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cm-destrukteur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Je remarque qu'il n'y a que 3 membres sur le forum -_-

Voila c'était  juste une anecdote

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:33 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

ror m'a dit qu'il s'inscrirait mais il l'a tjs pas fait, et même chose pour les autres.Je vais leur redire avant le match de tant tot

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Ouais clair

MSN
DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:00 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Le forum n'est plus lut que par moi.....

Je pense qu'il serait bon d'OBLIGER les membres à s'inscrire sur le forum ainsi que de participer car il y a plein d'infos sur les matchs qui peuvent être très utiles....  Wink

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Je vais mettre les choses au point vendredi et dimanche

D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Bon roro m'as dit que les forums ne servaient à rien, scarface ne peut jamais aller sur l'ordi(ce qui m'étonne un peu) et les autres étaient pas connécté

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Roro est un débile mental (tu pourras le lui dire) et scarface c'est effectivement très bizarre qu'il n'ait pas accès à un ordi  Okay

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Et il trouve le forum trop compliqué parce qu'il est pas comme celui de la crim 

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

Il est pareil
Sinon le mec de qui je t'ais donné l'adresse était pas là du coup je lui envoyais des messages aux quels il répondait jamais donc on réessaye demain ok?

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Un ptit problème Répondre en citant

ok.je l'ai demandé en ami donc des que je peux, je le fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Un ptit problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aw4p team Index du Forum -> Flood -> The Aw4P 's pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006