aw4p team  Index du Forum
aw4p team
Forum de la Team Aw4p Ce Forum consiste a accueillir les demandes de match Black OPS mais aussi de nombreuses informations concernant la Team !

aw4p team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Vidéos du Mode Studio ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aw4p team Index du Forum -> Flood -> Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà je voudrais que tout le monde puisse partager ses vidéos histoire de voir un peu ce que vous faite d'énorme.... ou bien des trucs bizarre que vous avez rencontré en jouant, ou bien d'autre choses  Okay

Alors voilà un tuto pour ceux qui ne savent pas comment mettre un clip sur Youtube. Normalement c'est un peu compliqué au début mais après c'est super simple  Mr. Green

Première chose: allez sur http://www.callofduty.com/theater et enregistrez vous dans " login now ". Connectez votre compte du site à votre compte PSN. Ensuite faites de même avec votre compte Youtube et c'est bon!. Ensuite, quand vous allez dans le mode studio, faites vous un petit clip de 30 sec max, ensuite sélectionnez-le dans vos fichiers partagés, faites "convertir clip" et c'est tout. Le jeu postera lui-même le clip sur Youtube. 

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas  Okay

Voilà ce que ça donne quand vous avez tout fait:

Et ma toute dernière:

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine ou bien à me demander comme ami 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

J'essaierais de mettre mais vidéos demain Okay

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Ok en attendant voici ma toute dernière tournée hier  Razz

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

J'arrive pas a m'inscrire sur le site.A chaque fois je dois retaper ma date de naissance.J'ai fais comme si j'avais 18 ans mais ca marche pas Crying or Very sad

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Ben tu mets que t'as 35 ans puis c'est bon non?

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

j'ai mis 18 a,s donc pour les années, j'ai mis 1993 et j'ai aussi essayer avec 1992 mais ca marche pas

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

T'es sûr c'est un problème avec l'âge? Parce que je me souviens que j'avais aussi eu plein de problèmes mais en faite c'était bêtement une connerie que j'avais commise  Mr. Green

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Je vais réessayer

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Tu pourrais pas mettre une de mes vidéos sur youtube en la mettant dans ton fichier partagé?

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Tant qu'elle dure moins de 30 sec oui seulement, elle sera sur ma chaîne youtube et pas sur la tienne  Wink

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

pas grave, c'est mon nom qu'on verra  Cool .Elle dure 27 secondes et s'appelle headshooot 

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Ok je vais faire ça  Okay

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

ok 

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio Répondre en citant

Attention.....

La voilà qui arrive! 

Pour la voir sur youtube, tu dois juste marquer ton nom ou te rendre sur ma chaîne.  
Ah et oui sinon si tu veux que je change le sous-titre ou bien même le titre, tu le dis et je le fais  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Vos Vidéos du Mode Studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aw4p team Index du Forum -> Flood -> Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006