aw4p team  Index du Forum
aw4p team
Forum de la Team Aw4p Ce Forum consiste a accueillir les demandes de match Black OPS mais aussi de nombreuses informations concernant la Team !

aw4p team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D4rk0u1LL3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aw4p team Index du Forum -> Team Aw4p -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Sony ne donne pas de date donc je vois pas où ils vont chercher ça  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Voici ce qu'il est marqué sur RTL Info

Le Playstation Network inaccessible: pour combien de temps?Comme nous a averti un internaute, les joueurs de Playstation doivent se contenter d'affronter leur console. Car depuis le 20 avril, le "Playstation Network", qui permet les parties en ligne, est indisponible. Le groupe japonais n'a pas encore donné d'échéance quant à un retour à la normale.
Après les sites de Sony, c'est désormais son service en ligne qui est inaccessible. Depuis le 20 avril, quand un joueur tente de se connecter au Playstation Network depuis sa console, le message "En cours de maintenance" apparaît. Les personnes qui sont habituées à affronter d'autres utilisateurs de Palystation 3 en ligne doivent donc se contenter de jouer seul, "contre l'ordinateur" comme on dit. Télécharger des jeux ou accéder à d'autres contenus via le magasin en ligne de Sony est également impossible.
D'après le groupe japonais, la cause serait "une intrusion venue de l'extérieur, qui a affecté le système", avant d'ajouter qu'il "travaillait à renforcer l'infrastructure du réseau". Mais aucune date n'a été communiquée en ce qui concerne un retour à la normale.

Pas "Anonymous"

Sony fait face à de bien nombreuses attaques sur le net ces derniers temps. Au début du mois, plusieurs sites de l'entreprise (dont playstation.com) ont connu des pannes. 

Ces défaillances avaient été revendiquées par "Anonymous", un groupe d'hacktivistes qui protestait contre les procédures judiciaires engagées contre des hackers qui avaient réussi à contourner les protections de la PS3.

Mais dans la panne actuelle, "Anonymous" a assuré ne pas être impliqué.

Voilà donc. J'ai aussi entendu une rumeur qui prétend que Microsoft serait derrière tout ça et quand on y pense, c'est pas si con que ça: seul des pro ont pu réussir à s'introduire dans le système du PSN réputé inviolable et de plus, le Xbox Live est gratuit du 20 au 25 mars tiens donc juste quand les hackers décident de prendre le PSN d'assaut coïncidence Rolling Eyes

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Je pense.Cest trop risqué pour eux. t'es sur que c'était pas en avril?parce qu'en mars, il y avait rien

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Oui le live gratuit en avril déso je me suis gouré avec les vacances, je suis toujours en mars dans ma tête  Mr. Green

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

C'est con, j'ai pas pu prévenir des potes qui sont sur Xbox 

D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Apparemment, le(s) pirate(s) a(ont) voulu pirater des cartes bancaires

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Non c'est juste qu'en ayant piraté le serveur, ils ont eu accès à toute les données de carte bancaire utilisée par les joueurs du coup sony conseil très fortement de changer de carte  Okay

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

moi, pour payer, j avais dit qu'il n'y avait pas de risque avec la carte XD Heureusement, elle m'a acheté des cartes près payés

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Ouais moi j'ai été au smartoys et je me suis acheté une carte PSN de 20€ comme ça pas de risque et puis en + mes parents veulent pas que j'achète des trucs pour la PS donc j'étais un peu obligé  Okay

Voici ce qu'il est marqué sur le site du PSN depuis ce matin:

Les dernières informations sur les interruptions affectant le service PSN.
Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity :
Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû :
1)     arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity ;
2)     engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;
3)     améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.
Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.
Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises : nom, adresse (ville, pays, code postal), pays, adresse e-mail, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, pays, code postal) ainsi que la question de securité de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Nous n'avons pas de preuve quant à l'obtention des données de cartes de crédit, mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.
Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'e-mails, appels téléphoniques et courriers postaux qui pourraient vous demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les e-mails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cela ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.
Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation sur cet incident et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront remis en route dès que possible.
Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin  que des mesures supplémentaires soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs, c'est notre priorité. Merci de nous contacter surfr.playstation.com/psnoutage  si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams
*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Ca reprend normalement que le 4 mai Crying or Very sad

DeZiil4X
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

J'ai reçu un mail cet aprem de sony dans lequel ils disent qu'ils ne savent pas quand ils pourront remettre le PSN donc tout ce que t'as pu entendre est faux du moins tant que sony l'a pas confirmé et vu qu'ils n'ont toujours pas donné de date bah on sait toujours pas  Wink

MSN
D4rK0u1LL3
Leader

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: D4rk0u1LL3 Répondre en citant

Dommage  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: D4rk0u1LL3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aw4p team Index du Forum -> Team Aw4p -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006